bonjour a tous
étant jeune conducteur, j'ai acheté une laguna 1 phase 2 a un professionnel alors que la carte grise etait encore au nom de l'ancien propriétaire. le lendemain de l'achat j'ai eu un accident avec le vehicule, un camion m'est rentré dedans. mon assurance me dit ne pas pouvoir me rembouser le vehicule car la voiture a ete vendu 4 fois en moins de 3 mois, et qu'a la prefecture la demande de carte grise est bloquée.
le vendeur me certifie m'avoir remis les déclarations d'achat du véhicule. a ma demande, il m'a renvoyé des documents non utilisables car non lisibles. que puis-je faire afin d'avoir les documents demandés par l'assurance afin d'etre rembousé. les vendeurs professionnels ne sont-ils pas tenus de garder traces des voitures vendus ?
merci d'avance car la, la situation est bloqué, la seule etape possible maintenant etant de porter plainte contre le vendeur.
pour le "fun" (si on peu encore appeller fun) voici les photos de la voiture
elle etait comme neuve, j'en suis ecoeuré !!!
elle sentait le cuir et n'avait que 34000 kms (au compteur, mais bon, surement traffiqué ca encore...)
quelque'un ici a déja connu ca ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.