Kévin a écrit:Nanar : Le bouton LOCK+AUTO sur la carte des PHASES 1 a été remplacé par un bouton avec pictogramme d'un soleil, qui a pour but d'allumer les phares à distance, c'est tout
Ah ok.
Sur la carte de mon ancienne mégane 2, le mode mains-libre était également automatique, il n'y avait pas de bouton pour le désactiver ou l'activer, le fait de fermer la voiture manuellement avec le bouton de la carte ne désactivait pas la fonction mains-libre, si je repassais la main devant le capteur la voiture s'ouvrait à nouveau.
Sur ma lag actuel, j'ai le bouton lock+auto comme tu dis, si elle est en mains-libre le fait de rouvrir ou fermer la voiture manuellement avec la carte désactive le mains-libre, je me disais que peu etre ce serait toujours pareil sur une phase 2.