Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Carte Main Libre, quelle galère !

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Carte Main Libre, quelle galère !

Messagepar Wilauw » Mer Mar 21, 2012 12:22

Bonjour à tous, voilà, je possède une laguna 2 2003 1,9 DCI 120, et jusqu'à présent je me servais toujours de la carte aux deux boutons, et là, va savoir pourquoi, je ressors la carte dite 'main libre' (celle avec les trois boutons donc) parceque j'ai enfin ranger le tiroir à bazard...
Mais voilà, elle ne marche pas, pas une question de pile, (celle qui était dedans marche, et j'ai essayé avec une neuve), mais alors d'où celà peut il venir ?
Je descend de la voiture ca ne se ferme pas tout seul, j'appuis sur le bouton "lock+auto", ca se ferme bien, mais lorsque je veux réouvrir sans appuyer, ca ne marche pas non plus.
Alors je la remet dans le lecteur, rallume le moteur, réteint, descend, ferme la porte, et rien ne se passe encore une fois.
Alors comment faire ? Que faut il faire ? Avez vous eu le même problème, et surtout sa réponse ? J'ai bien lu sur différents post que ce problème était récurrent, mais je n'ai pas trouvé la solution.
Merci à tous par avance, j'attends vos réponses avec impatience.
Wilauw
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: Carte Main Libre, quelle galère !

Messagepar Wilauw » Mer Mar 21, 2012 14:09

Si je ne me trompe pas c'est une privilège.
Wilauw
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message