Bonjour,
Ma première carte est complètement morte.
La deuxième est tombée il y a 10 jrs; résultat : je ne peux plus fermer à clé la voiture.
J'appelle la grande concession renault d'Orléans, et un gars m'annonce 24 à 48h pour avoir la carte, la programmation ne prenant que quelques minutes... avec un coût total de 150 euros.
Il y a une semaine, je passe donc chez Renault, on me demande un chèque de caution de 115 euros.
Vendredi, toujours pas de news... j'appelle, ils ne l'ont pas reçue.
Aujourd'hui, j'appelle et un gars me dit qu'ils ont des problèmes de fournisseurs pour les laguna 2, que ça fait plus d'un mois qu'ils n'ont pas reçu de carte et qu'il croit que le fournisseur a fait faillite. Quand je lui demande comment je fais ? Sa réponse est simple "J'ai pas de solution".
Sur un autre
site, une personne a laissé un message le 08/04/2009 disant que le fournisseur de Renault avait coulé...
J'ai l'impression de me l'être fait mise sévère surtout avec le chèque de caution qui m'empêche de demander à un autre garage Renault.
Savez-vous quelle est la durée d'attente pour obtenir une nouvelle carte chez Renault ?
Est-ce que quelqu'un a eu une carte 2 boutons ces derniers jours ?Merci.
Did