par lanfeust33 » Lun Juin 25, 2007 17:18
Salut, ben après 80 000 kms, le garagiste il va bien rigoler si tu lui demandes des comptes !!!
Non, c'est pas drôle, mais malheureusement, c'est la faute à pas de chance...
Pour ce qui est du changement du moteur: bon courage !
Moi je l'ai fait sur la mienne, c'est le bordel parce qu'il n'y a pas de place pour bosser. Moi, j'ai sorti la face AV pour passer le groupe moteur/boîte.
J'ai acheté un moteur dans une grande casse sérieuse (1000 euros), il était censé avoir 140000 kms, vendu avec facture et garantie, turbo et pompe à injection. J'ai changé la distri/pompe à eau, les bougies de préchauffage (pas très accessibles une fois tout monté), l'embrayage. Par contre, j'ai fait la connerie de ne pas changer le kit courroie accesssoire... (pas du tout accessible une fois le moteur en place).
Pour finir, une casse de distribution sans que les soupapes aient touchées, j'y crois moyennement...
Laguna 2,2dT RXT 1997
BMW 530d Pack 2000