bruno54 a écrit:Ahhhhhhh ben voila ! c'est ce que je voulais savoir car c'est d'apres une grande majorité un moteur "increvable" ! quand au FAP je n'en veux pas , je ne roule pas assez mais moi, n'en déplaise à certains, je prefere conduire un diesel beaucoup plus souple qu'une essence, meme si je roule peu, et avec un FAP , j'ai peur d'avoir des soucis vu ce que je lis sur les forums, régénération etc etc .....si on doit se forçer à rouler une demie heure à 3000 tours pour regenerer ce FAP.....non merci !
Merci pour vos réponses.
Increvable ?
Il est encore un peu jeune ce moteur pour dire qu'il est increvable, attend de voir sa dans 10ans, mais même si tu ne roule pas beaucoup, hormis le FAP, il y'a d'autre facteur qui rentre en compte, comme l'encrassement du moteur et sa vanne EGR qui vont vite t'embeté,
Puis le 2.0 essence à lui aussi une chaine de distri pour info.