par tofsy62 » Mer Aoû 04, 2010 17:47
Bonjour à tous et toutes qui galère avec la centralisation de leur carette!!
Après une prise de tête de plus de 15 jours , de nombreux déplacements dans des casses autos pour trouver des clés ainsi que le récepteur (dans le plafonnier) sans aucun succès, je tiens à vous donner une info de première priorité!!!
Je ne donnerai pas de sou à monsieur renault; en effet j'ai solutionné mon problème:
les faits: 2 clés de contact avec led rouge; 2 clés qui ne font plus fonctionner ma centralisation
1.changement des piles (rien)
2.nettoyage des éléments interne avec un coton tige et de l'alcool à 90°(rien)
3.suivi du tuto, concernant le bouton dans l'habitacle de fermeture des portes (rien)
Et là MIRACLE; je retente le coup pour la énième fois
1.je rentre dans la voiture, toutes portes fermées, j'appuie sur le bouton de la console centrale pendant environ 10 secondes vers le bas(ouverture des portes); le voyant de l'antidémarrage reste fixe
2.j'insère ma clé de contact dans le "nemann", j'appuie sur la clé à plusieurs reprise, tout en tournant la clé vers la position préchauffage, le voyant de l'antidémarrage est toujours fixe et là "THE MIRACLE" la clé refonctionne
3.je refais le même pour la deuxième
Note aux utilisateurs:
N'acheter pas de pack de piles à moindre coût, il s'avère que certaines piles bien que de type cr 2016 ne fonctionne pas!!!
ATTENTION aux premiers prix, préférez type "DURACELL"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par
tofsy62 le Dim Aoû 08, 2010 12:24, édité 2 fois.