reg35 a écrit:renault leur boulot sera bien fait mais bon la facture sera salée,
Tu parle
Tu as autant de chance de tombé sur un noob chez Renault que dans un centre auto, le travail n'est pas si bien fait pour autant ! Mon avis personnel, c'est de te trouvé un bon petit garage éfficasse, et d'y resté client
Et concernant ta remarque avec la facture, je suis d'accord, mais la facture passera du simple au double selon le garage,
Il suffi de prendre l'exemple d'une concession, et d'un petit garage de campagne perdu
reg35 a écrit:salut
perso, je te conseille de faire ton entretien chez un petit mécano qui a de la bedaine^^ le bon vieux mécano qui fait son boulot tranquillement, sans se presser mais qui le fait bien.
les centres auto, en général, sa marche au rendement donc la qualité ne sera pas forcement au rendez vous...
La je suis d'accord avec toi
Tien, j'étais chez Renault avant, depuis que le garage à changer de proprio, et de personnel par la même occasion, disont que y'a du mieu
je lui ai parlé d'un probleme de bruit lors de déccélération, ou sur des routes dégradé, Il m'a immédiatement mis la voiture sur le pont pour regardé ce que c'étais, et m'a réglé le probleme gratuitement
Dans un autre garage j'aurai certainement eu droit à un RDV, avec facture énorme