salut
sa fait longtemps que je me tate pour me prendre une chaine hi fi de laguna baccara, les prix à la ventes m'on un peu décourager, aujourd'hui, j'en ai trouvé une, pour une somme vraiment ridicule, du coup, j'aimerai bien l'instaler
j'en vien à ma question, j'ai actuelement dans ma laguna, un autoradio k7 Philips avec affichage déporté, et commande au volant.
les photos de mon affichage déporté, et de l'autoradio :
en discutant avec certains membres, et en lisant certain sujet, ont m'a dit qu'il suffisait de brancher la chaine hi fi sur mon affichage déporté d'origine, avec le cablage d'origine, donc, que tout fonctionnerai parfaitement, sauf, quand je regarde des photos de laguna Baccara, l'affichage déporté a l'air plus grand, et surtout divisé parfaitement en deux ( a gauche les infos de l'autoradio, a droite, temperature / heure )
photos prise sur internet, ( j'ai trouvé que sa, mais ont distingue quand même que c'est pas tout a fait le même afficheur que le mien )
la disposition de l'heure/ temperature sur l'affichage déporté de la baccara est en ligne, et sur la mienne, l'affichage heure/temperature sont superposé, donc, pensé vous que sa risque de fonctionné si je branche une chaine hi fi sur mon affichage déporté actuel
Je presise que la chaine hifi est de marque philips, comme mon autoradio
Merci