Finalement je me suis rabattu sur un tokaï qui avait les caractéristiques que je cherchais pour un prix dans mes moyens.
J'aurais besoin d'aide pour l'installation
j'ai réussi à enlever l'ancien auto-radio à l'aide d'un cintre métallique coupé en 4,
j'ai essayé de brancher le nouveau, les 2 prises à l'arrière s'emboitent bien et l'auto-radio s'allume et j'ai le son donc ça c'est ok !
ensuite j'ai inséré la carcasse métallique dans l'ouverture en appuyant sur les pattes pour qu'on ne puisse plus la retirer.
par contre là où je bloque c'est comment fixer l'autoradio à cette "carcasse" sachant que je n'ai plus aucun accès derrière ou sur les cotés pour visser une fois que l'autoradio sera mis ?
La notice est vraiment mal faite ils expliquent rien :
on y voit un schéma en 4 étapes, la troisièmes étant de plier les pattes pour fixer le contour (carcasse) (là où j'en suis donc)
et sur la quatrième ils indiquent qu'il faut faire glisser l'autoradio dans ce support (il y a juste une flèche)
Puis en dessous une note :
"Veiller à conserver la clé de déverrouillage dans un endroit sûr pour vous permettre d'extraire l'appareil de l'auto."
Sans expliquer COMMENT le verrouiller ?
Concernant l'antenne, le fil arrivant de la voiture est une prise d'antenne normale de ce genre là :
et du côté de l'auto-radio il n'y a pas de prise femelle de ce type, seulement un petit fil bleu marqué "power antenna" avec un petit truc en plastique contenant un fusible au milieu du fil.
J'essayerais de poster des photos demain quand il fera jour pour qui vous compreniez mieux :p
Merci d'avance