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Changement BVA en BV5

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Changement BVA en BV5

Messagepar frt82 » Mer Mar 09, 2011 13:58

Bonjour,
Après avoir tourné en rond deux semaine autour de ma lagougniasse :evil:
Impossible de détecter ma panne sur ma boite auto, problème électrique, en gros Renault me propose de changer le distributeur hydraulique sous réserve d'avoir a changer entièrement la boite si mauvais diagnostique,; coût de l'opération 1800€ - 4000€ si boite.
Pour une laguna 1998 2.0i 8s (F3R) seulement 40 000 km !
:reflexion:
Je songe remplacer ma boite pour une mécanique, qq1 a-t-il déjà réaliser cette operation sur une laguna, pour me guider et surtout savoir qu'elle pièces me procurer ( pédalier, selecteur, volant moteur..?)
Quitte a en acheter une pour pieces...
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Re: Changement BVA en BV5

Messagepar popeye_94 » Mer Mar 09, 2011 23:30

Salut,

Gros boulot en perspective !

Je radote, mais le garagiste a vérifié le niveau d'huile ?

Un lien sur une boite AL4 (appellation Citroën pour la DPO).

http://www.educauto.org/Documents/Exame ... ech_VP.pdf

Quel est le défaut enregistré dans le calculateur (si le garagiste te l'a donné !).
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.
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Re: Changement BVA en BV5

Messagepar Naish1111 » Ven Mar 11, 2011 19:30

BV AD4 ou DPO?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains brillent avant d'avoir l'air con!
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Re: Changement BVA en BV5

Messagepar schatzyy » Dim Mar 20, 2011 12:20

Salut FRT82

OUBLIE! Trop de boulot!!!!!! :?

Je voulais le faire sur une V6 mais c'est galère!
Pour cela il faut:
-Un volant moteur de boîte méca.
-Le pédalier au complet.
-La tringlerie de boîte manu au complet.
-Un calculateur de boite manu sinon tu va avoir un défaut au tableau de bord, voir carrément un disfonctionnement au niveau du moteur.
Si tu change le calculateur il faudra aussi changer le récepteur infrarouge, le boitier de centralisation, les cléfs.
Bref, si tu as de la pièce et du temps, cela se fait, sinon...... :evil: :evil:

C'est pour cela que l'on trouve bon nombre de Lag pas chère avec problème de boite auto car les réparations sont hors de prix, et la transformation trop compliquée. Cela pourrait se faire si il n'y avait pas toute cette éléctronique, comme sur des R30 par exemple.
Un V6 sinon rien.
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