Salut BibiOne,
Comme je l'indiquai lors de ma présentation, j'avais une légère fuite au niveau des cata mais impossible de visualiser où. Je me suis rendu chez un pote garagiste, et après l'avoir monté sur un pont, nous nous sommes apperçu que les 2 cata avant était fissurés juste avant la jonction avec le double cata. J'ai de suite compris en me souvenant avoir taper en descendant dans un parking sur paris la semaine dernière. Un grand moment d'absence de ma part puisque je suis arrivé comme un "calu" en oubliant mon rabaissement. J'ai bien senti que ça avait taper fort, mais pas à ce point.
Pour la puissance prise, j'étais moi même étonné (je m'attendais à plus). Le boitier provient de Power system et la boite à air carbone de chez JR Performance. Les prises de puissance était de 15cv et 2.5mkg pour le boitier et la boite à air carbone surtout là pour mieux respirer. En fait, j'ai 2 doutes: soit le banc ne donne pas les bonnes infos, soit la puissance initiale n'était pas de 210 cv (on a pas mesurer avant et le moilin avait 192 000 km).
si 210cv initial, il en ressort 17 cv de plus, par contre j'aurais pris 3.4 mkg de couple par rapport à l'origine, et ça s'est bon.
Une fois que j'aurais changé les 2 catas, je referais un passage sur un autre banc. ce que je recherchai n'était pas la puissance max mais le gain de couple (

car maintenant les reprises 100 à 140 en surprennent plus d'un en mode auto) et le mieux reste le 80 - 180 en 3 en mode séquentiel (jouissif).
As tu déjà changer ou supprimer ton double cata et qu'est ce que ça donne ????