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changement de 4 a 5 trous

Re: changement de 4 a 5 trous

Messagepar popeye_94 » Dim Aoû 21, 2011 22:59

Bonsoir,

Quand je parlais d'assurance c'est dans le cas ou malheureusement il y plus qu'un problème de tôle !

En cas de blessé(s) ou de mort(s) les assurances sont prompt à trouver des échappatoires !

Si il y a une modification sur la voiture (frein) c'est une porte ouverte à annulation de l'assurance pour cause de véhicule non conforme !

Pour les écrous antivol un ami c'est fait piquer (il y a 8 ans) ses 4 jantes de laguna Estate devant chez lui (pavillon) même le chien n'a pas bronché (et pourtant....grrrr). Alors les écrous antivol.......... :reflexion:
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.
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Re: changement de 4 a 5 trous

Messagepar LagunaWomen » Dim Aoû 21, 2011 23:17

Pour les antivols ça peut être le must, un voleur expérimenté en arrivera a bout, ca lui prendra un peu plus de temps (j'en connais...)

la solution serai : faire la modifs, passage aux mines et declaration assurance

apres se poser question si la modif vaut le coup
Ma Laguna II.1 Evo1 2.0 16v Dynamique -Vert Abysse -10/2003 -206 000 kms-: :cupidon:

Mon Kadjar I.2 1.3 TCe 140 Edc7 Intens -Bleu Cosmos -10/2019 -59 000 kms-: :prop:

Ex: Laguna I.1 1.8 8s RT Fidji -Fidji- 07/95 (rip à 161 779 kms), Laguna II.1 1.8 16v Expression -Vert Abysse- 02/01 (rip grêle) & Laguna I.1 3.0 V6 24v Initiale -Bleu Crépuscule- 12/97 (vendue)
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Re: changement de 4 a 5 trous

Messagepar LagunaWomen » Dim Aoû 21, 2011 23:25

bizarre y'a pleins de sujets de changement de X trous a X trous sur pleins de forum (vw , peugeot ....) mais y'a jamais rien concernant l'assurance....
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Re: changement de 4 a 5 trous

Messagepar popeye_94 » Dim Aoû 21, 2011 23:27

Salut Laguna Women,

Tu as raison, mais le passage aux mines c'est pas une sinécure, pour ma part pistonné :) cela a pris 6 mois pour une Renault 5 dont les numéros avait été simplement "bidouillés" alors que la voiture sortait d'un garage (vu suite à un CT, les premiers !).

Du coup comme tu le dis " cela vaut le coup" ? Si mon souvenir est bon cela m'avait couté en plus du test sur la piste de Montlhéry (un barge le testeur, il m'a foutu la trouille !!!!!)
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

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Re: changement de 4 a 5 trous

Messagepar popeye_94 » Dim Aoû 21, 2011 23:36

LagunaWomen, ton post est passé avant le mien (je rédigeais) effectivement beaucoup de personnes s'intéressent aux modifications mais peu aux conséquences, le problème avec les assurances c'est que la moindre faille est exploitée (comme l'affaire DSK :)).

Un exemple si on se fait voler sa voiture, leur premier réflexe c'est de demander où se trouve la deuxième (voire troisième) clé ! Cela m'est arrivé deux fois, si l'on n'a pas de deuxième clé.......? et si le Neiman n'a pas été forcé, Ils ont un doute sur la véracité des dires ! Enquêtes enquêtes ....
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

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