Merci,autant de réponse d'un coup
alors,je ne vais pas nettoyez le décanteur,car ce n'est pas un probleme de grippage ou de palier trop usé ou autre,mais un problème d’étanchéité.il fonctionne tres bien,sauf qu'il laisse passé de l'huile par les durites de l'intercooler depuis 50000km (il a 165000km)et comme je trouve que cela s'aggrave,bin je vais le faire peut-être ce we,a voir....
Par contre,j'ai un sacré coup de gueule a passé....je suis allai voir le site du coin-coin pour voir les annonces turbo
Ah,j'ai pas été déçu,des pro et particulier vendent des turbo usée en TBE
![Confused :?](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
on voit bien sur leur photos de huile,soit par le coté turbine,soit par le bas et meme certain nettoie,mais on voit la trace d'huile qui a force a marqué l'alu,donc bêtement les novices se font avoir....et se retrouve avec le même turbo que j'ai en ce moment,un turbo qui dura pas....
Donc moi,j'ai acheté un CHRA et ca va être mon deuxième turbo que je change ainsi, mais pas sur le même véhicule....
Sinon,pour la vis torx que tous le monde pensé que c’était une BTR de 65,vous savez que torx c'est,du T55 ou T60 (la vis qui maintient la plaque du cathaliseur).