Salut Christophe
Je déterre le topic, car j'ai l'intention de changer le joint de mon carter également.
Apparemment, y'a rien de 'bien-bien' compliquer, n'est-ce pas
Yellow-corner a écrit:
Bonjour,
La suite de l'intervention ... Nous allons déposer le carter d'huile
Une fois le support arrière de carter déposé, (3 vis) et le carter (15 vis Torx femelles + 4 vis de fixation sur le carter d'embrayage) on peut voir le déflecteur d'huile en plastique. Par sécurité, j'ai mis en place un cric sous le carter d'embrayage.
(...)
Le carter d'huile une fois nettoyé
(...)
Le carter d'huile avec son déflecteur d'huile
(...)
(...)
Dépose de la pompe à huile en retirant les 2 vis de fixation et en la faisant pivoter pour désengager la chaine
Et pour le remontage, il faut simplement la réengagée sur la chaîne, c'est tout
Pas de réglage particulier à effectuer
Yellow-corner a écrit:
La pompe à huile déposée
(...)
A suivre ...
Amicalement,
Christophe.
Et, dis-moi, peut-on simplement nettoyé la pompe à huile
Car, je n'ai, apparemment, aucuns problèmes de lubrification, mais, vu qu'je vais déposé le carter, j'me dis que j'pourrais nettoyer la pompe à huile, vu qu'elle sera accessible, non
Lagune 2 Phase 2 1.9dCi 120 Initiale AM2005. Noire, vitres teintées. Intérieur cuir crème.
150500 kms à la date d'acquisition.
Silverstone 17", CabasseTronic, changé pour KOSEI 19", rabaissement et installation audiophile complète en PIONEER / FOCAL / AUDISON.