Bonjour,
Comme le dit Navy, Salut
, rien de compliqué si un peu bricoleur.
Par contre quelques conseils :
- se munir d'un APN et faire des photos du démontage au fur et à mesure de celui-ci (en cas de doute).
-
bien suivre le tuto (très bien expliqué)
- prévoir du temps (le faire le week-end par exemple) pour le cas ou il y aurait un problème
- Réunir les pièces, l'outillage ainsi que les ingrédients (loctite, dégraissant..) à l'avance (vérifier en retirant une roue pour l'outillage) et
relire le tuto plusieurs fois - trouver quelqu'un qui l'a déjà fait ?
Pour ce qui est des "difficultés":
- avoir le bon outillage (de qualité) pour retirer les vis de fixations du disque, car si la tête foire là cela devient galère.
- prendre garde à ne pas blesser le soufflet du piston de l'étrier
Lorsque l'on repousse les pistons, le liquide de frein remonte dans le bocal, prendre garde à ce que cela ne déborde pas (corrosif) surtout si le bocal a été mis à niveau pour compenser sa baisse normale (usure des plaquettes).
A+