Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..
Répondre

Changement disques et plaquettes avant

Mar Sep 15, 2009 18:20

Salut,

Je compte ce week-end faire le changement de mes disques et plaquettes avant car mort :cry:

J'ai déjà les pièces (commandées sur Oscaro et livré en 24 heure héhé :bien: Disque Brembo et plaquette BOSH)

Y a t-il des pièges à éviter ?

Merci d'avance.

Re: Changement disques et plaquettes avant

Jeu Sep 17, 2009 11:19

Personne ? :'(

Jeu Sep 17, 2009 23:34

Bonsoir.

RAS pour l'avant ;)

Trés simple !

Pas besoin de purge.

Je pense qu'en 1h c'est fait :D

Lun Sep 21, 2009 17:51

Voila, c'est fait. Changement disques + plaquettes à l'avant et changement plaquettes à l'arrière.

Aucun gros soucis.

Mer Sep 23, 2009 20:17

et le tuto il est ou lol
a+++

Jeu Sep 24, 2009 10:25

oui on reste un peu sur notre faim

surtout s'il a rencontré des Pb avec le frein de parking si équipé :coucou:

Jeu Sep 24, 2009 17:06

mon véhicule est une phase 1 et je crois que le frein de parking automatique est apparu sur les ph2. Perso je tire le frein a main à l'ancienne lol :)

Sinon pour le tuto, tout est présent sur le site. mais pour résumé : 0 l'avant, super facile, à l'arrière, moi car il faut tenir des fixation des plaquette dans le pistons. Sinon dans l'ensemble c'est assez facile avec le bon outillage (surtout une clé coudé alen de 7 lol).

Dans 500km je démonte les roues pour vérifier que tout se passe bien. Je prendrais des photos avec des commentaire si vous voulez.

Lun Avr 26, 2010 9:30

bonjour à tous désolé de déterrer ce post mais pour les disques sur une lag2 phase1mis à part la procédure habituel de changement de plaquette
il n'y a que les deux vis torx à retirer du disque pour l'enlever ? pas de mauvaises surprises ?
Répondre