Salut
Pour argumenter encore le tuto , si jamais un membre veux faire le même changement que nico22
, Nico22 c'est aperçu d'un truc . Après changement sur sa lag
laguna-1l9-110ch-modele-expression-t21615-15.html , les pleins phares ne fonctionnaient plus .
On a changé le faisceau de phare pour mettre un 2004 . Problème non résolu
On a contrôlé les fusibles et relais des phares . Problème non résolu
On a contrôlé le commodo . Problème non résolu
On a contrôlé à la valise et le passage en croisement ne se faisait pas .
Il reste un coupable UCH
. Du coup ben on démonte
UCH d'une laguna expression de 2002
UCH de la laguna expression de nico22 d'avril 2003 . Déjà on peux même s'apercevoir que sur les emplacements ou viennent les connecteurs des pin sont absents et relais n'a pas la même couleur .
UCH de ma laguna dynamique de septembre 2004 ( Celui que j'avais à l'origine ) . Relais différent mais avec un plot en moins aussi car fonctionne pas de la même façon
Une fois enlevé le calculateur , on obtient cela . Idem pour le mien . Qu'est qui diffère
La réponse est la ! Côté flèche bleu , mon calculateur . Côté flèche marron , le calculateur de nico22. Entouré en vert , la broche manquante et donc le circuit imprimé qui va avec . Voila pourquoi les plein phares ne fonctionnent plus
Du coup on a cherché un bon moment pour comprendre d'où venait le soucis . Entre Doc et schéma électrique tout ça pour pas grand chose
Donc mef