par desdor » Mer Fév 10, 2010 23:05
Ben si elle cale au feu rouge, c'est pas à cause de ton filtre, ou alors il faudrait qu'il soit complètement colmaté, mais dans ce cas elle ne démarrerait plus et au pire elle n'avancerait plus. Je dirais en premier lieu une prise d'air sur le circuit de GO, durites légèrement percées ou fissurées. Après tu pourrais avoir la vanne EGR qui est archi encrassée et donc qui ne se referme pas, ce qui peut causer calage au ralenti et manque de puissance en roulant ou carrément HS. Le contrôle du filtre à air ne serait pas superflu non plus.
Vu l'entretien......moyen de ta voiture, la pompe HP et les injecteurs peuvent être encrassés.....voire pire ..... Il serait bon de la faire tourner avec un bidon en hauteur avec seulement les tuyaux d'arrivée et de retour en mettant un demi litre de GO et deux doses de nettoyant système d'injection, style Winn's ou Bardhall. Au pire ça fera un bon nettoyage....plutôt décrassage.
Bon courage.