par drognarus » Dim Mar 24, 2019 22:21
Salut,
je te conseille de prendre des injos qui auront la même impédance afin d'éviter de griller les diodes internes du calculo.
Après, calcule environ 30% de débit supplémentaire par rapport aux injecteurs STOCK (d'origine), si l'impédance est très sensiblement la même et le débit plus important, il n'y aura plus de souci.
"j'ai vu que sur les mazout , il faut rentré les ref de l'injecteur avec la valise dans le calculateur , je suppose que c'est la meme avec les essence"
=> NON, uniquement sur les moteurs à injection directe, là-dessus on a la tranquillité.
"oui , c'est logique qu'il y ai un temps adaptation"
Ouep, l'adaption de la richesse se fera grâce aux remontées de la sonde lambda. Mais attention à l'IMPEDANCE (en Ohms)
Et si ta lambda a + de 80 000 = Remplace-la .
Grand Espace IV , Bleu Navy Privilège, V4Y 3.5 245cv SU1 (122 xxx kms)
T709 / T345
Triumphiste jusqu'au bout des griffes!