Répondre

Changement intérieure

Sam Mai 03, 2014 21:54

Bonsoir,

J'ai pour projet de changer l'intérieure de ma laguna 2 ph1.

Actuellement l'intérieure et en simple tissu et j'ai trouver un intérieure semi-cuire (Intérieur de porte et sièges avant et arrière) seulement moi j'ai une berline et l’intérieure vient d'une estate (également laguna2 ph1), et j'ai crus lire que les intérieure de porte et sièges arrière n'était pas compatible.

Pouvez-vous me dire se qu'il en et avant que j’achète cet intérieure, avez-vous un retour d’expérience ?

Amicalement

Re: Changement intérieure

Mar Mai 06, 2014 10:12

Bonjour,

Normalement, l’intérieur n'est pas compatible.

Jeu Mai 08, 2014 13:59

Salut,

J'ai trouver ça sur leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Jeu Mai 08, 2014 14:05

Au vu des photos, je dirais que c'est pour une estate.

Jeu Mai 08, 2014 22:36

Merci lefRen,

Je sais pas si c'est pour une estate ou une berline mais cette intérieure et pas pour n'importe qui car comme tu peut le voir sur les photos ces des sièges électrique et seul certain modèle sont équiper pour les sièges électrique, mais pas la mienne.

sinon j'ai pris j'ai pris l'intérieure que j'ai trouver et pour les sièges avant et intérieure de porte avant aucun soucis pour les sièges arrière il faut que je fasse 4 patte déporté pour l'assise et les dossiers sont compatible par contre les intérieurs de porte arrières n'ont pas la même coupe.

Bref le tout et installez me reste les pattes déporter à faire et se sera tout bon.

Amicalement

Jeu Mai 08, 2014 22:44

Salut

Si ma mémoire est bonne les banquettes arrière d'estate et de berline sont identique la seul différence est au niveau de la fixation ce sont des charnière sur l'estate mais ces dernière s'adapte sur la berline.

Ven Mai 09, 2014 15:34

nico22150 a écrit:Merci lefRen,

Je sais pas si c'est pour une estate ou une berline mais cette intérieure et pas pour n'importe qui car comme tu peut le voir sur les photos ces des sièges électrique et seul certain modèle sont équiper pour les sièges électrique, mais pas la mienne.

Amicalement

J'avais pas fait attention, dommage.
Répondre