par zagleu07 » Sam Aoû 18, 2007 19:06
Bonjour à tous,
Bon, pour faire suite à mon sujet précédent sur bruit de roulement, je suis allé chez Renault hier, et la , les grosses boules, la sentence est tombé,c'est lun roulement de pont ( sortie de boite ) qui est fatigué et ils m'ont dit que ma boite peut lacher d'un moment à un autre ( quoique ça fait 3000kms que j'ai le bruit mais il devient grandissant). Bref, coup de marteau, c'est changement de boite, à 160000 kms, modèle 1997,les boites Renault de la M.....
C'est quand même étonnant que l'on puisse pas changer un roulement apparent, sans ouvrir la boite ou la changer. D'autant plus que mes vitesses passent extremement bien donc les synchros sont bons.
Pour ceux qui ont déjà eu le même problèmes, et je sais qu'ils sont nombreux car il est reconnu que les boites PK1 sont caca, qu'avez vous fait ? ( A part le suicide vu le prix de l'échange standart chez Renault !!!)
Merci pour retour d'expérience
ET aussi que valent les moteurs 2.2dt, pensez vous valable un échange standart de boite sur un moteur qui a 162000kms, si je peux faire 100000 de plus, peut être cela vaut il le coup, par rapport à l'achat d'une voiture neuve ?