Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

changement roulement de pont: possible ou pas

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous..

changement roulement de pont: possible ou pas

Messagepar zagleu07 » Sam Aoû 18, 2007 19:06

Bonjour à tous,

Bon, pour faire suite à mon sujet précédent sur bruit de roulement, je suis allé chez Renault hier, et la , les grosses boules, la sentence est tombé,c'est lun roulement de pont ( sortie de boite ) qui est fatigué et ils m'ont dit que ma boite peut lacher d'un moment à un autre ( quoique ça fait 3000kms que j'ai le bruit mais il devient grandissant). Bref, coup de marteau, c'est changement de boite, à 160000 kms, modèle 1997,les boites Renault de la M.....
C'est quand même étonnant que l'on puisse pas changer un roulement apparent, sans ouvrir la boite ou la changer. D'autant plus que mes vitesses passent extremement bien donc les synchros sont bons.
Pour ceux qui ont déjà eu le même problèmes, et je sais qu'ils sont nombreux car il est reconnu que les boites PK1 sont caca, qu'avez vous fait ? ( A part le suicide vu le prix de l'échange standart chez Renault !!!)

Merci pour retour d'expérience

ET aussi que valent les moteurs 2.2dt, pensez vous valable un échange standart de boite sur un moteur qui a 162000kms, si je peux faire 100000 de plus, peut être cela vaut il le coup, par rapport à l'achat d'une voiture neuve ?
zagleu07
Membre Carminat
Membre Carminat

Advertisement

Messagepar coaxial » Sam Aoû 18, 2007 21:48

regarde voir un peu l'usure de l'ACT , si il est usé c'est pas la peine de ce lancer dans de tels frais . :?
Paramètre confirmé, les Renault sont alergiques à certains utilisateurs
Quand on aura tué le dernier oiseau et mangé le dernier poisson , on rongera notre volant
coaxial
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Messagepar zagleu07 » Dim Aoû 19, 2007 9:45

Merci pour réponse,

mais, c'est quoi l'ACT ???
zagleu07
Membre Carminat
Membre Carminat

Messagepar vibe31 » Lun Aoû 20, 2007 17:30

dis toi qu'a 160000 ton moteur sort a peine de rodage j'ai demonté un 2 l diesel a 400 000 les chemise avait encore leur srtille d'usinage alors tu vois si y a entretient tu peut faire longtemps

pourquoi tu te renseigne pas dans une casse, un echange standard c'est pas du neuf c'est du reconditionnement
souvent critiquer, copier ,mais jamais egalé, je suis le mercenaire de la propreté , je rends a la ville sa virginité

laguna 1 2.2 D clim de 1996, JA 17, VT deflecteurs AV-ARR ressort court
en attente :BAR pot duplex D-G
vibe31
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 5

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message