Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.
Répondre

Changement volant et airbag

Sam Mai 19, 2012 8:53

Bonjour

Je souhaite changer le volant d'une laguna 2 .1 par le volant d'une laguna 3.

Je me demande si c'est possible car les connecteurs airbags et commandes au volant sont ils les mêmes ?

Merci

Re: Changement volant et airbag

Sam Mai 19, 2012 9:52

Salut j'en ai aucune idée désolé de ne pas pouvoir te renseigner.

Sam Mai 19, 2012 22:09

c'est pas grave merci quand meme de ta participation

Sam Mai 19, 2012 23:05

matgen1 a écrit:c'est pas grave merci quand meme de ta participation

Salut,

j'étais tombé par hasard sur topic sur un forum inconnu ou la même question etait posé, la réponce donné etait que cela n'est pas compatible, :? Mais je ne suis absolument pas certain de mes propos, j'ai simplement lu sa sur le net :wink:

Sinon, il y'a quelques volant pas mal pour laguna II, ceux de la phase 2 sont compatible ( y compris le volant cuir/bois de l'initiale II.2 ) les volants de la vel satis sont également compatible,

Mar Mai 22, 2012 19:33

Nemesis67 a écrit:
matgen1 a écrit:c'est pas grave merci quand meme de ta participation

Salut,

j'étais tombé par hasard sur topic sur un forum inconnu ou la même question etait posé, la réponce donné etait que cela n'est pas compatible, :? Mais je ne suis absolument pas certain de mes propos, j'ai simplement lu sa sur le net :wink:

Sinon, il y'a quelques volant pas mal pour laguna II, ceux de la phase 2 sont compatible ( y compris le volant cuir/bois de l'initiale II.2 ) les volants de la vel satis sont également compatible,

Ok merci beaucoup je vais recherché :bien:
Répondre