par misato » Lun Oct 28, 2013 12:06
clé de 10 pour les bougies, par contre faut les serrer à 15 daN si j'ai bonne mémoire, à vérifier !!!!!!!!!
faudrait que je change les miennes aussi, ou déjà que je vérifie à quoi elles ressemblent ...
rien d'autre à faire, style un joint à changer, des trucs à faire avant de démonter / remonter ?
pour les fils qui arrivent aux bougies, chez moi ils sont pris dans le rebord d'un cadre noir sur le moteur (cadre qui protège l'installation haute pression et les fils électriques, j'ai l'impression), il faut déjà les déclipser du cadre avant de faire autre chose avec, sinon ils bougent pas ...
lexus IS 300h parce que le HSD, ça tiens les consos indiquées
anciennement prius 3 pre-MC puisque la lag' est tombée en panne (pompe à essence) et que renault l'a gardé plus d'un mois
anciennement lag III ph 3 2.0 DCI 175 intens estate - avec pack de jantes "bose" pour pneus hiver en 17"
anciennement lag II ph 2 1.9 DCI 130 carminat (avec jantes rhodes en 2nde monte + boitier xcarnlink pour prise aux sur le CNI2)