LagunaWomen a écrit:Alors je viens d'avoir une personne de chez direct assurances en ligne . Il me reste 10 jours pour résilier la MAAF . Voici ses propositions :
Laguna 2 : 529e par an en tous risques (MAAF : 679e avec les memes conditions)
Laguna 1 : 459e par an en tous risques ou 344e au tiers (MAAF : 425e au tiers , ils avaient refusé le tous risques)
Avec pour les 2 lagunas : l'assistance 0kms + garantie personnel du conducteur
Salut,
Après pas mal de devis j'ai assuré ma BM chez direct Assurance pour 400€ tous risques, assistance 0 kms, mon courtier qui m'assure depuis 15 ans était 200 € plus cher, d'ailleurs je viens de recevoir l'échéance de la laguna (que je laisse quand même chez lui avec l'habitation) et je dois 434 €. Il y a quand même une différence sur les franchises, notament sur le bris de glace (130€ pour la BM, 0 pour la lag)
Si tu es interessé par direct assurance contactes moi en MP pour que je te parraine, comme ça tu recevras un chèque de 30 € (et moi aussi )
lempdes63 a écrit:ma femme dit que direct assurance c'est bien point de vue tarif mais faut pas avoir un seul soucis sinon il te resilie et apres c'est plus dur pour retrouver une autre assurance
C'est aussi ce que je croyais mais j'ai une employée qui est assuré chez eux aussi et en 1 an elle a eu un accident, la grèle sur leurs 2 véhicules et pour finir son mari a aussi cartonné (407 directement à la ferraille) et ils n'ont pas été résilié, a chaque fois le règlement des réparations à été rapidement pris en charge