Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

changer ou réparer le lecteur de carte

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

changer ou réparer le lecteur de carte

Messagepar laluna » Ven Fév 19, 2010 15:35

Bonjour,

j'ai lu attentivement les différents postes qui se rapporte au lecteur de carte. Ici notre option accessoires fonctionne, la radio se met en route, les plafonniers s'allument, l'ouverture et la fermeture des portes avec la carte sont ok.

Le problème vient du fait que notre fille de deux ans a introduit des jetons à caddy( deux à intervalles différents) dans le lecteur. Hier on s'en est rendu compte on a réussi a sortir les jetons, la voiture ne voulait plus s'allumer, donc pas démarrer, en tirant poussant, on a sorti le lecteur ca a démarrer, ensuite le soir pour le retour pareil il a fallu tirer pousser pour redémarrer. Ce matin chez renault ils nous ont dit que c 300e pour les réparations, mais nous on veut essayer de s'en sortir au maximum par nous même pour les réparations, donc mes questions? pensez vous qu'il faut changer le lecteur de carte? si oui ou est ce qu'on peut en trouver, neuf ou d'occasion? et pour le remonter es ce que c facile ? es ce que la référence du lecteur de carte est inscrite quelque part.
mon mari va regarder le tutoriel pour demonter le lecteur et voir si il est possible de le réparer ...

merci infinimment pour vos réponses , vu qu'on a qu'une voiture il faut qu'on trouve la solution assez vite!! :coucou:
laluna
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: changer ou réparer le lecteur de carte

Messagepar bouvreuil » Ven Fév 19, 2010 18:33

Avec les super tutos du forum et un peu de patience, vous aller y arriver facilement !
Laguna II phase I Estate 2.2L 150ch Privilège BVA5 (su1), d'Avril 2003 154 000 kms. Jantes SILVERSTONE 17'
bouvreuil
Membre Expression
Membre Expression

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message