toys1978 a écrit:salut
je te poserai quelques question
-veux tu absolument garder ton poste origine ?
-veux tu absolument mettre des cd ?
-quel est ton budget ?
quand j'ai acheté ma laguna l'année derniere jai regarder pour mettre un chargeur et je me suis dirigé sur un nouveau poste lecteur mp3-cd, prise usb , ipod , kit main libre bluethoo + module pour la commande au volant le tout pour meme pas 170 euros
maintenant a toi de voir
ps : il y a une grande difference de qualité de son avec le nouvelle autoradio sans changer les enceintes
Bonjour Toys1978,
Pour le budget, c'est un peu serré ce mois car je dois faire la totale sur la laguna (distribution avec ppe a eau, disques avant, rotule direction et vidange et vanne egr) avant de la passée au contrôle technique. Mais comme j'ai deux changeurs CD, j'espèrais qu'un de deux était comptablie avec le poste d'origine. Mais je ne veux pas lire a tous prix de cd, j'ai vu durant mes recherches un module pour lire les clé USB et Ipod mais j'ai cru comprendre (si bien lu
) que cela est compatible uniquement avec les Uptate list.
La description de ton poste me plais bien, as tu pu garder l'affichage déporté car je veux le garder et pour côté discretion et risque de vol je prèfère garder le volet cache radio fermé.
Si tu peux me donner le référence de ton poste, j'irais le voir.
Merci pour ta réponse....