Bonjour.
LANCEMENT D'UNE GRANDE CHASSE AU TRESOR
récompensé par un lot sponsorisé par CONFORAMA
Principe: découverte de notre Patrimoine Français. Circuit de France imaginé à l'avance
Jeu basé sur un circuit avec étapes ( une par semaine ) dans des villes ou villages que vous devrez découvrir grâce à des indices ( énigmes, photos, caractéristiques, histoire...etc...)
Au départ de Dunkerque trouver les kms parcourus entres 2 étapes, totaliser les kms de ces différentes étapes
Référence Via Michelin " trajet voiture le plus rapide "..Attention des consignes de jeu peuvent être modifiées à chaque étape
Au terme du jeu que j'estime vers Fin Juin le ou la participant(e) ayant la réponse exacte ou la plus proche,
il ou elle se verra remettre la récompense d'un Lot offert par Conforama ( en cours de négo )
(si ex aequo tirage ...question subsidiaire ).
Vous pouvez intervenir à tout moment sur le tuto , pour donner Infos ou Intox à vos " adversaires " et je compte sur vous , un peu d'anim çà fera pas de mal
Important:
il me faut absolument les pseudos des participants que je mettrais à jour sur le tableau des scores
envoyez moi un MP pour donner votre score ( nbre de kms ) de chaque étape ( pénalité en cas de mauvaise réponse et pénalité en cas de retard de réponse )
J'espère que ce jeu vous passionnera . merci de l'Aval de LagunaPower
Amitiés à tous et toutes