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chauffage

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chauffage

Messagepar dominique » Lun Sep 15, 2008 20:10

bonjours
je voudrai savoir comment fonctionne le chauffage moi il faut que je le mette a fond a 26 pour que ca chauffe
je precise que ces une clim bizone auto :D
merci
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Messagepar lucos512 » Lun Sep 15, 2008 20:58

bonjour
merci de nous faire une petite présentation tu sera plus sur d'avoir des réponses de la part les membres du forum
Dernière édition par lucos512 le Mar Sep 16, 2008 0:33, édité 1 fois.
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Messagepar yoyo-du-13015 » Lun Sep 15, 2008 23:54

Moi a 22.5 elle chaufe

clim bi-zone moi aussi
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Messagepar Laguna67 » Mar Sep 16, 2008 8:45

Bonjour moi a 22 ca commence à chauffer clim bi- zone aussi sur lag 2.
Ma fierté mes 2 petites puces Jade et Léna qui sont nées le 30/12/09 :love:
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Messagepar DiliaK » Mar Sep 16, 2008 13:26

Bonjour,

dominique ne demande pas comment ça chauffe dans vos voitures mais comment ça se fait que lui, ça ne chauffe pas. ;)

Pour répondre à dominique, c'est peut être un problème de volets bloqués. Je ne suis pas assez connaisseur pour répondre mais je crois qu'il y a un panneau d'accès vers la pédale d'accélérateur qui permet de voir les moteurs des volets.
Pat.

Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé, on peut. San Antonio.
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Messagepar bubulle38 » Mar Sep 16, 2008 15:44

salut sa chauffe quand tu demande 2 degres de plus que dehors,si il fait 5 tu demande 17 elle chauffera,si il fait 30 est que tu demande 26 elle chauffera pas,si t'est obligé de mettre a fond avec une temperature exterieur basse ,en effet un volet doit etre bloqué
laguna 1.9 dti annnée 2000.
clio 1.4 serie elle de 96.
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Messagepar dominique » Mar Sep 16, 2008 19:30

merci je vais regarder
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Messagepar Fast » Ven Sep 19, 2008 10:59

bubulle38 a écrit:si il fait 30 est que tu demande 26 elle chauffera pas

Si, je pense que normalement elle devrait chauffer :reflexion: .

En fait, avec la clim auto, quand tu programmes une consigne de température c'est la température intérieure que tu souhaites avoir.
La clim gère elle-même la température, la puissance, les flux de l'air envoyé (avec ou sans clim d'ailleurs) pour atteindre au plus vite la consigne et ce en fonction de différents paramètres (T° extérieure, T° moteur...).

Ce mode de fonctionnement est valable pour les consignes comprises entre 18,5 et 25,5° inclus.
18 et 26 sont les mini et maxi : lorsqu'on affiche 18° elle souffle le plus froid possible et lorsqu'on affiche 26° elle souffle le plus chaud possible sans tenir compte de la température extérieure.
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