Alors voilà les références :
DECANTEUR HUILE - 82 00 973 286 (70,67HT)
JOINT DECANTEUR H - 82 00 340 648 (18,90HT)
TUYAU ABSORBEUR V - 82 00 582 237 (71,70HT)
La modification faite sur le décanteur ne concerne que la sortie de ce tuyau justement, qui au lieu d'être directe verticalement, se fait de biais horizontalement de manière à ce que le tuyau n'ait plus à passer au dessus de la sortie du turbo
Je te mets en citation le message que j'avais posté sur mon sujet (J'aurais du faire un sujet dédié, il t'aurait été pratique pour le coup), sur lequel j'avais mis des photos
mode-degrade-t23478-45.htmlARC a écrit:Sinon effectivement il y a plein de références qui ne sont plus dispo, sur des modèles pas si vieux.
D'ailleurs, j'ai remplacé le tuyau qui se branche sur le boitier papillon. La référence n'était plus disponible, j'ai changé le décanteur d'huile par celui d'une Laguna GT/Mégane RS pour placer le tuyau de Laguna GT qui lui est, heureusement, encore vendu.
AVANT
APRES
J'ai pu inspecter le décanteur d'huile d'un Espace 2.0T (même références), et l'intérieur suit exactement le même schéma par rapport à celui des Laguna GT/Mégane RS. Seule change la sortie qui ne fait plus passer le tuyau au dessus de la sortie du turbo. Au moins c'est optimisé maintenant.