Bonjour,
Oui je sais, avant que l'Administrateur ne me le dise, le sujet a déjà été traité mais pas complètement.
Car avant démontage de la platine d'instruments pour changement ampoule, la Revue Technique dit qu'il faut démonter le volant et les cabochons supérieurs et inférieurs derrière volant. L'avez vous déjà fait ?
Faut il impérativement démonter le volant ?
Si oui comment fait on ? j'ai un volant 3 branches 2.2dt rt 1997. Comment fait on pour faire sauter le cabochon du milieu sans l'abimer ? Un coup de tournevis suffit il ? Question débile peut être mais avant de tout bousiller.........
Autre chose , il parle dans la RTA de silicone au pied des aiguilles d'instrumentation et qu'il faut toujours laisser le tableau de bord verticalement ou le silicone coule et tableau hs. Cela craint il vraiment ? ESt ce facile à faire ( ampoule derrière le compteur total ) . Avez vous eu déjà des problèmes à faire cette opération ?
Merci pour votre aide rapide, j'aimerai le faire demain ou au plus tard la semaine prochaine, marre de rouler sans compteur kilométrique. ( PS: les ampoules ne sont pas données chez Renault 6 € pièce, le filament doit être en or
)