bonsoir à tous,
me revoici dans un stade morose après tant de temps sans passé par le fofo...
je vous donne donc qqle nouvelles : mon hayon est changer grace a quelqu'un de très bien qui ma vendu le sien a bon prix (syl, merci!) avec le prix de syl plus la peinture par mon pti garage j'en ai eu entre 200 et 300€ sachant que j'ai fait moi meme le démontage de l'ancien hayon, le montage du "nouveau" les réglages et tout...
seul bémol c'est que ton hayon mister était un hayon de phase 1 et certain branchement son différent comme l'antenne ou le dégivrage arrière... mais bon quand j'était plus jeune j'aimais bien mac gyver... lol
bref quelque semaine plus tard, voici la fin des cours donc la fin de la voiture garé dehors donc le changement des phares avant, encore une fois merci syl! par contre j'ai prit conscience des 10 ans de ma voiture... certaine vis completement prises par la rouilles certaine indémontable.. encore une fois j'ai du bidouillé , mais l'agraphe de la baguette coté droit n'a pa résisté... (1 ere mauvaise nouvelle...)
secondo depuis que j'ai monté les plastiques du pack luxe, on se répète merci syl... lol
j'ai du toucher quelque chose la lumière de l'affichage déporté ainsi que de la clim ne fonctionne plus...
et enfin la raison de ma venu morose de se soir.... : mon bas caisse droit, j'ai manger un espèce de parpaing sur le parking d'un constructeur français chez qui je suis en stage... résultat le bas de caisse droit enfoncé sur 1 mètre : chiffré dans mon ptit garage pour 380€... je suis deg!
A savoir qu'avant de pouvoir faire cette réparation j'ai 2 pneu a acheté (chez leclerc a bois d'arcy il font des grosse promo 2 pneu michelin enregy en 15 pour 150€ monter et équilibré)
les 4 freins à faire... et la vidange...
ptit calcul: avec l'histoire du hayon + tout se que j'ai cité ici j'arrive à près de 1300€...
ptite question :
es-ce que les casses rachète des pièces tôlerie? pour l'acier bien entendu au poids.
je vous mettrais des photos dès que possible!là je suis un peu trop deg...
a oui au fête merci a la personne du fofo qui à mit l'adresse de cosmetique auto en ligne j'ai appris beaucoup de chose et je me lance petit a petit j'ai deja des shampoing de la clay la cire bref de quoi débuté et je trouve sa pas mal du tout!
Bonne soirée à tous, merci de m'avoir lu et si vous n'avez pas de chance non plus avec votre belle partager sa avec moi
ciao ciao bonsoir!