Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..
Répondre

choix amortisseurs

Jeu Sep 09, 2010 14:52

bonjours a tous. je dois remplacer mes amortisseurs arriere sur ma laguna 2 1.8 dynamique. 1 amortisseur qui a fuis un peu d huile.
j hesite entre 2 marques , sachs en bitube ou kyb en mono tube.que me conseille vous.je vous remercie bcp d avance.

Re: choix amortisseurs

Jeu Sep 09, 2010 16:30

Salut, je ne connais ni l'une ni l'autre des marques que tu a cité, je ne pourrais donc te conseiller sur l'une ou l'autre, en revanche une question, pourquoi tu n'en profite pas pour lui posser des ammortisseurs avec ressot court pour la rabaisser un peu, c'est l'occas.
Bien sur si tu ne souhaite pas la rabaisser, ça se comprend que tu n'en profite pas.

Re: choix amortisseurs

Jeu Sep 09, 2010 16:34

non merci pour l info,mais je desire juste 2 amortisseurs arriere avec bon compromis tenue route,conford et duree de vie.merci de m avoir repondu
Répondre