Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Choix autoradio en place de celui d'origine

Choix autoradio en place de celui d'origine

Messagepar neokortexx » Mer Mar 28, 2007 1:49

bonjour,

je souhaite changer mon autoradio pour profiter du mp3 sur cd.
Je pense à cette autoradio et aimerait avoir viotre ressenti: vdo 4802mp3/wma , qu'en pensez vous ?

Permet il de garder l'info de lecture cd et radio déporté sur l'écran du Carminat selon vous ?

En gros, est ce que je garderai toutes mes options que j'ai actuellement avec mon lecteur cd d'origine ?
Sinon, que me conseilleriez vous svp comme bon lecteur cd/mp3?

merci
Laguna 1.9 DCi 120 CV - 2002 Privilège - GPS
neokortexx
Membre Expression
Membre Expression

Advertisement

Messagepar FFFone » Jeu Mar 29, 2007 10:39

Salut,

Je reviens sur ce que j'ai dit sur ce topic : Lecteur CD Lag II: CD qui sautent car j'ai depuis trouvé un topic où la personne a pu récupérer les commandes au volant + l'affichage déporté sur un système Carminat de Laguna II : [Laguna II Carminat] Remplacement de l'autoradio mono cd

Chez VDO, seuls ces autoradios permettent de récupérer les commandes au volant + l'affichage déporté : CD2604MP3X, CD2304MP3, CD5404MP3X, CD5303MP3, CCD5204, CD5104, CD783MP3, CD773MP3, CD753X, CD723X

Pour le 4802, je n'ai pas trouvé s'il est compatible ou non. Il n'est même pas listé sur le site www.vdodayton.com

Si tu veux d'autres renseignements sur les compatibilités commandes au volant + affichage déporté, fais donc un petit tour ici :
Autoradio : interfaces commandes au volant + affichage déporté
Tu verras qu'il y a d'autres marques que VDO qui proposent des autoradios compatibles : Alpine, Pioneer, Sony voire Kenwood (je n'ai pas d'info certaine sur Kenwood)

a+
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris

Images: 2

Re: Choix autoradio en place de celui d'origine

Messagepar cleaned69 » Lun Nov 09, 2009 19:52

bonjour moi j'ai un alpine ida-100 j'ai vu dans les liens que l'on pouvais obtenir les commandes au volant et en plus l'affichage déporté mais le problème est que j'ai le gps..et selon ce lien....>http://www.alpine-electronics.fr/fileadmin/user_upload/france/Telecommande_au_volant_constructeurs/Gamme%20Accessoires-01-09-09.pdf
Il est ecrit Non valable si navigation d'origine.. ca veut dire que ca ne fonctionnera pas?
cleaned69
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

• Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message