Kévin a écrit:Tu as un tuto ici : (juste le début car c'est pour remplacer un lève vitre) étape de 1 à 7
http://www.auto-technique.fr/fiche-tech ... 1-145.htmlPour les rouleaux, oui c'est ce qu'il a fait, tu verras quand tu la démontera la pièce que sur la surface du rouleau ça fait un "plat" (usure et cause du claquement) et le but étant de changer de sens ou de place (je sais plus réellement) le rouleau pour que ce "plat" ne soit plus au contact de la tige. ça se fait assez bien quand on bricole (pas comme moi c'est pour ça que j'ai pas osé désosser la pièce)
Merci, donc en gros je suis carrément obligé de démonter ma porte pour accéder à la garniture ?
Je vais essayer dès que je trouve un moment. Merci, quels outils il me faut stp ?
gilles02310 a écrit:Euhh dit moi kevin tu te serais pas planté de lien par hasard car il parle du remplacement de lève vitre.
+1, je reste sceptique...
SandraC1 a écrit:gilles02310 a écrit:Salut regarde au niveau de la vis de fixation la tôle est en train de ce découper il faut renforcer cette partie la et idem côté portière c'est la maladie ça.
Salut.
J'avais eu le même problème sur ma Laguna 2 blanche.
Sur la caisse, il y avait la partie où est fixée l'arrêtoir de porte, qui se dessoudait. Après, ça avait lâché et l'arrêtoir était passé à travers.
Je connaissais un voisin carrossier, et il m'avait refait la partie et il l'avait renforcée.
Salut, j'aimerai quand même éviter d'aller chez un carrossier. Je vais voir si le démontage et l'échange de place et de sens de la garniture change quelque chose.
Kévin a écrit:gilles02310 a écrit:Euhh dit moi kevin tu te serais pas planté de lien par hasard car il parle du remplacement de lève vitre.
Non non
j'ai bien précisé, suivre les étapes 1 à 7 pour démonter la garniture c'est tout
+1
Fast a écrit:Kévin a écrit:Ah ah ! je l'avais aussi ce claquement et dans un garage, une Laguna comme la mienne est arrivée et clac le même bruit ! j'étais donc pas le seul...
J'apporte mon témoignage pour que tu te sentes encore moins seul
.
Merci pour la solution. Si un jour il s'arrête de pleuvoir dans ce foutu pays j'essaierai de jeter un oeil.
Ha ha, tellement vrai... Les parkings sous-terrain, ça existe encore, non ? :p