Bonjour,
Depuis quelques mois, j'entend un claquement au niveau de l'arrière gauche, quand je prend des nids de poule, descends des trottoirs.. Il ne suffit pas d'une grande secousse pour que le bruit se manifeste.
Je l'ai donc emmené au garage renault minute, après l'avoir examiné : Rotule avant gauche à changer.. Mais aucune nouvelles de mon bruit arrière.
Je décide donc d'aller au contrôle technique à coté de chez moi et de demander gentiment s'il peut passer la voiture pour m'aider a déterminer d'ou viens se bruit.. Résultat, le bruit vient de la roue arrière gauche, ou non loin.. Mais a l'oeil, aucune idée.. Même en l'ayant monté sur le pont.
Je rentre chez moi, vide mon coffre entièrement, rebellotte toujours le bruit.
Lendemain, je démonte roue arrière gauche, regarde visuellement, et j'aperçoit une pièce en mauvaise état.. pas sur.. Je démonte le coté droit, et cette même pièce est en meilleur état (butés en caoutchouc). Je ne connais pas le nom de la pièce mais je pense que mon problème viens de celle ci.
Ma question est :
Faut il changer la pièce ?
Quel est son nom ?
Difficulté pour la changer ? outils spécifiques ?
Je pense avoir trouvé la pièce, mais rien de sur:
http://www.webdealauto.com/fr/kit-de-re ... 14945.htmlIci quelques photos.Arrière gauche :
Arrière gauche zoom :
Arrière droit :
Merci pour vôtre lecture, et vos réponses.
Florian