Salut popeye, merci pour le tuyau, je suis allé en casse cet aprèm, pour des petites bricoles sur ma Lag, et j'ai pu faire un reperage de la bete, sur une Lag RN 1.8, visiblement niveau accès, par en dessous, ca a l'air tranquille. N'empeche, c'est la première fois que je vois une Lag complètement a l'opposé de la mienne, c'est vraiment l'anti RXT/RXE niveau équipement, que dalle dedans (pas de vitres electriques, les 4 sont manuelles, pas de retros electriques, ils sont manuels, pas de centralisation a distance, ou meme a clé, car il n'y a pas de bouton a l'intérieur, pas de DA, pas d'AB, chauffage manuel sans clim, pas d'autoradio, pas d'appuie tete arrière, pas de compte tours, pas d'ODB et de compteur kilométrique digital, pas d'ABS, pas de synthèse de parole), enfin vraiment rien quoi, et dire qu'a l'epoque on payait cette entrée de gamme environ 100000 francs, ca fait cher pour une voiture a peine mieux équipée qu'une 4L...
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, tte opt (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + personnalisation complète Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 17300 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 179600 kms