Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Claquements: boite, cardans, ...? Besoin d'aide :s

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Claquements: boite, cardans, ...? Besoin d'aide :s

Messagepar nico2221 » Mar Juin 28, 2011 22:40

Bonsoir a tous,
Je viens poster sur ce forum bien sympathique parce que je rencontre un problème avec ma laguna. C'est une laguna 2 phase 2 de 2006, 1,9dci 130. Depuis une semaine j entend un claquement régulier, en gros comme si j avais un gros clou dans un pneu ( d ailleurs j ai tout suite pensé a ça au début! Mais pas de clou). J entend le bruit a faible vitesse, j ai toujours ce bruit si je laisse rouler en mettant au point mort. Par contre je n ai ce bruit qu a froid, les 15 premières minutes après avoir démarré. J ai essayé de regarder les cardans, ils ont l air ok, pas de jeu. J ai peur que ce problème vienne de la boite :s a priori la pk6 n'est pas un modèle de fiabilité. Je viens de passer plusieurs heures sur le net a essayer de trouver des infos sur mon problème, mais rien trouvé qui correspond a mes symptômes ( mes vitesses n accrochent pas, pas de bruit de roulement). Ce soir j ai mis la voiture sur chandelles, passé les vitesses, pas de claquement, juste un bruit assez bizarre (comme un craquement) et fort si je démarre en troisième, au moment ou je relâche l embrayage, mais c'est peut être normal quand la voiture est sur chandelles.
Donc si mes symptômes vous font penser a quelque chose, si vous avez rencontré ce problème... J ai surtout peur d avoir un problème de boite que me couterai un billet de 3000 euros :s
Merci par avance pour vos conseilles
;)
Laguna1 ph2 1,9dti
Laguna2 ph2 1,9dci 130chv 2006

Laguna2 ph2 estate 2.0T 170 cv 2007
nico2221
Membre Carminat
Membre Carminat

Advertisement

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation