par popeye_94 » Dim Oct 10, 2010 14:21
Effectivement la ventilation est régulée suivant la température, j'ai profité que je me rendais à mon boulot (astreinte) pour essayer.
Le fait que je croyais que la ventilation ne bougeais pas tient à ma manière d'utiliser ma clim ( je fais descendre la température en collant à la température extérieure, sinon en temps normal elle est à 22°c).
Renault a remplacé le pressostat car il déclenchait, n'avait-il pas une raison de déclencher ?
Est-ce le/les ventilo de refroidissement tournent lorsque la clim est en route ?
D'après le plan électrique de la RTA ce que j'en déduis c'est que le compresseur peut être arrêté par la pression haute ou basse ou la température de l'évaporateur (voir un mauvais renseignement de la sonde de température extérieur).
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.