Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

clim automatique quelques questions

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

clim automatique quelques questions

Messagepar nicoalize » Mer Jan 23, 2008 9:09

bonjour à tous et meilleurs voeux :lol:

Mes questions sont donc:

lorsque qu'il fait des temperature négative, on monte dans le vehicule froid donc production de buée sur le pare brise, j'appuie donc sur le bouton de désembuage pare-brise, le voyant A/C s'allume, mais le truc c'est que quand il fait trop froid le compresseur ne s'enclenche pas donc point désembuage.

Alors est-il possible d'avoir uniquement le désembuage sans que le A/C s'allume ou c'est obligatoire car même quand le vehicule est chaud le fait d'enclencher le A/C ben il mélange un peut de froid avec le chaud

Lorsqu'il à fait très froid les mois auparavant là, j'ai ma sonde extérieur qui à déconnée, il faisait genre -8, puis d'un coup elle m'affiche -23, puis (+) 14, puis revient à -8 alors est-ce un problème de sonde? ou le froid lui à fait perdre la tête?
nicoalize
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 1
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Messagepar indian » Sam Mar 29, 2008 13:43

Bonjour,
Ne mettez jamais la clim vers le parebrise lorsqu'il fait très froid et que vs démarrez. Je l'ai fait une fois et mon pare-brise s'est fendu entièrement à cause du choc termique. Pour le reste je ne sais pas car ma clim est automatique donc pas de bouton A/C. Mais il est vrai qu'elle fait un peu ce qu'elle veut cette clim !!!
indian
indian
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar nicoalize » Sam Mar 29, 2008 16:56

lol ça me fait penser à la pub carglass, sinon moi aussi g une clim auto et j'ai un bouton A/C;) :wink:
nicoalize
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 1
    Voir la position géographique du membre

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message