Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.
Répondre

Climatisation automatique

Dim Déc 11, 2005 23:56

Depuis deux jours ma clim me fait des truc bizarre....

Quand j'ai le desembuage avant en route depuis un certain temps (le temps que le 2.2dt chauffe...) à ce moment là je dois etre a la vitesse 5 du ventilo (régulée automatiquement) il fait donc bon dans la voiture et à ce moment là elle se met a fond. Puis dès que je remets en mode auto elle repasse a 5 puis si je rappuie sur le désembuage ça se remet a fond....

Moi ca me laisse perplexe, donc si c'est déja arrivé a quelqu'un j'aimerai bien savoir ce que c'est?

Lun Déc 12, 2005 11:06

Il me semble que c'est normal ! Comme c'est pour le désembuage, elle souffle fort pour enlever la buée, c'est tout ...

Mar Déc 13, 2005 1:49

ben oué mais avant elle pas tendance a se mettre a fond quant il faisait deja chaud dans la bagnole, bon de toute facon c'est pas dramatique et je n'ai rien l'intention de faire pour que ca change, on verra je voulais juste etre sur qu'il n'y ai pas de gros probleme derriere ce detail.

Mar Déc 13, 2005 10:27

Non je ne crois pas. La mienne fait comme ça il me semble.

Mar Déc 13, 2005 12:03

la mienne aussi, je te rassure

Mar Déc 13, 2005 22:37

Ca doit etre normal !!! Mon ancienne Lag' le faisait par contre l'actuelle ne le fait pas !!

Mar Déc 13, 2005 22:49

Tant qu'on parle des clims j'intervient, depuis quelques temps lors du lancement du chauffage, j'entends un gros clac au niveau des bouches qui soufflent sur le pare brise avant.

Cela vous le fait il ?

Mer Déc 14, 2005 9:38

Là, non :?

Jeu Déc 15, 2005 1:09

Un mecanisme grippé peut etre?

Le seul bruit que ca fait chez moi c'est le frotement des "balais" qu'il y a au bord des volets...

Sam Jan 21, 2006 12:00

RO_JA a écrit:Un mecanisme grippé peut etre?

Le seul bruit que ca fait chez moi c'est le frotement des "balais" qu'il y a au bord des volets...

ça c'est normal , faudrait les talker , pour plus les entendre , mais pour ça faut démolir le TdB :?

Dim Jan 22, 2006 13:51

Ben je prefere entendre un petit bruit inofenssif plutot que de tomber le tableau de bord et de me retrouver avec une vingtaine de rossignol et des ampoule qui clignottent de partout.

Dim Jan 22, 2006 23:01

Si mes souvenirs sont bons le volet qu'on enyends c'est celui du recyclage intérieur juste a l'entrée des arrivées d'air , donc peu-t'être , que depuis l'extérieur lui envoyer un peu de talck serait possible .

Mais bon faudrait voir si quelqu'un a déja essayé , je sais que lorsqu'on fait un traitement anti-bactérien , ça passe pêndant quelques jours , vu qu'on vaporise le produit a partir de l'arrivée d'air ventilo a fond , et aussi par la buse de vidange de l'eau de condensation dans l'évaporateur du TdB .
Répondre