Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

climauto

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

climauto

Messagepar kom64 » Sam Sep 11, 2010 14:39

bonjour,
j,ai une clim auto sur ma laguna,et j'ai lu sur le cite je croit,qu'on pouvait la mettre en mode manuel(avoir de l'air par les aérateur sans faire fonctionner la climauto).si quelqu'un peut me dire comment faire,ou alors c'est pas possible.
kom64
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: climauto

Messagepar navy » Sam Sep 11, 2010 17:29

Salut
Je ne comprend le sens de ta question :reflexion:
LAGUNA NEVADA DTI 1999
navy
Membre Privilège
Membre Privilège

Voiture: Laguna I Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Messagepar kom64 » Sam Sep 11, 2010 18:20

ok je me suis mal exprimé,si mes vitres sont fermé et que je ne mais pas la clim en marche je n'ai pas d'air qui arrive de l'extérieur par les aérateurs dans la voiture.donc ma question si tu veut est ce que tes tous le temp obligé de mettre la clim en marche pour avoir de l'air a l'interieur sans ouvrir les fenètres.j'ai éssayé de changer la position avec la mollette sur les aérateurs par ou sort l'air soit vers le haut ou en bas sur les 4.je ne suis pas sur de moi ,je pensai avoir lu une manip qui te permettai de ne pas utilisé air conditionné?je me trompe peut-etre.
kom64
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar navy » Sam Sep 11, 2010 18:42

Tu vas dire que je le fais exprès mais il n'y a pas de molette sur une clim auto
Tu as comme la photo ou un afficheur avec boutons :reflexion:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LAGUNA NEVADA DTI 1999
navy
Membre Privilège
Membre Privilège

Messagepar kom64 » Sam Sep 11, 2010 19:41

non je te rassure c'est bien une climauto avec afficheur, a la place des trois boutons du bas qu'on voit sir la photo qui est une clim manuel,que j'ai eu sur une autre laguna,je parlai de la mollette qu'on apercois en haut entre les 2 aérateurs.si tu la tourne manuelement tu a 2 position et tu a la mème mollette coté conducteur et passagé c'est juste pour réglé l'air différament je crois .ce n'ai peut-etre pas possible,je ne voudrais pas inventé une climauto a 2 fonction renautl ne sens remetrais pas?j'espere qu'on va réussir a ce comprendre .
kom64
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar navy » Dim Sep 12, 2010 12:23

kom64 a écrit: ,je ne voudrais pas inventé une climauto a 2 fonction renautl ne sens remetrais pas .

:mdr: :mdr:
Ah ok
La molette sert juste à ouvrir le volet,si tu veux plus ou moins d'air,mais c'est vrai,je ne sais pas si l'air passe sans
mettre la clim.
Moi il me suffit de choisir oû je veux l'air mais toi :reflexion:
LAGUNA NEVADA DTI 1999
navy
Membre Privilège
Membre Privilège

Messagepar kom64 » Dim Sep 12, 2010 14:16

ok c'est bien sa pour réglé le débit d'air
laguna 98 001.jpg
si quelqu'un a la réponse ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kom64
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar mecanoyo » Lun Sep 13, 2010 19:10

Bonjour , je crois que j'ai compris tu veux avoir la soufflerie sans mettre en route l'air conditionné (compresseur etc..) et ben tu allume ta clim coome d'habitude et tu appuie sur le bouton AC pour eteindre le voyant et la tu aura un systeme de soufflerie conventionnel...
Laguna 1 ph2 1.6 16v 116 000 kms
mecanoyo
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar kom64 » Mar Sep 14, 2010 18:10

bonjour,ok merci pour ton info je commencais a croire que j'avais révé,mais il me semblai bien avoir lu quelque par sur le site.je vais essayer sa demain ,tout en me servant quand mème de la climauto puisque j'ai lu qu'il faut la mettre en route sinon problème et c'est quand mème bien,mais en ville pas besoin de clim et je cherchais le moyen d'avoir quand mème de l'air dans la voiture en ayant les vitres fermé.
kom64
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar kom64 » Mar Sep 14, 2010 19:49

salut,je dois rester appuyer un peu ou normalement,quand tu dis les 2boutons (ensemble ou séparément )et le bouton en bas a gauche ces celui qui correspond au sigle air face a moi? merci pour la manip j'éssai demain avec celle de mecanoyo.je vais bien finir par la maitriser cette clim de laguna!tu ne saurai pas a peu près a combien on change les cardans elle a 136.000km 1.8 rte pas de soucis pour l'instant mais comme j'en ai eu avec des vibration au freinage c'est réparé on sais jamais.
kom64
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires