Postez ici les images ou les vidéos de Lag', réalisées par vous-même ou trouvées sur le web
Répondre

Mar Jan 22, 2008 0:02

ce qui manque comme précision c'est si il sont preparé ?
la rs ronfle(pot puce) bien alors que la lag a l'air asmatique maintenant c'est pas comparable le poids la distance et la prepa ce qui est sur c'est qu'avec la v6 tu fais 500 bornes a fond et tu repart tranquille avec la RS j'ai un doute

pour info y a certaine 21 qui marche bien meme sur panam dans le sud certaine croque de la sub au petit dej et viennent taquiné les porsche teck3 c'est sur tout depend ce qu'on met dans le bourrin

Mar Jan 22, 2008 1:45

Cela dit c est un cercle vicieux si on met le prix tout est possible c est sur. Si les sub font une prepa aussi alors la elles prennent le dessus. Generalement plus on part haut en bourrin d origine et plus on peut faire une grosse modif. Ex les sub de 250 c plus facile de les voir atteindre les 300 qu une caisse qui en a que 150 d origine.
C est toujours la meme histoire de toute facon quoiqu il en soit une rs face a une v6 normalement n a aucune chance. Je pense que le mec etait sur le mauvais rapport ou a pas compris le system de decompte.

Mar Jan 22, 2008 12:53

non sur le rapport il a pas du avoir le choix si ils ont sont dis un depart a 80km/h en 3eme les 2 véhicules n'ont pas le choix que de se mettre en 3. Par contre moi quand je tire avec un diesel je demande un rapport libre c'est dire le couple d'un essence n'est pas du tout pareille. Alors en général il y a une vitesse de différence. Je suis sur un départ en 3eme a 130km/h, la laguna atomise la clio, car la fond de 3 de la laguna en v6 est de 150km/h. :twisted:

Mar Jan 22, 2008 16:04

Puisque vous etes interessé par les comparatifs autos :twisted:

Quelques tests que j'ai déjà effectué :

Laguna II GT 2.0L turbo 205cv VS ma V6 24s : Le 2.0L turbo prend une bonne longueur d'avance jusqu'a 180... avant que le V6 ne remonte en fond de 4 pour dépasser et garder la tête et continuer de s'échapper :shock:

Corrado VR6 (190cv) VS laguna V6 24s : La laguna se fait déposer, le corrado s'envole en laissait juste le son du VR6 à l'échappement :love: :Jumpy: comme consolation :cry: .

BX GTi 16s (160cv) VS ma V6 24s : côte côte jusqu'a 200 :shock: ! Ca marche un BX 16 soupapes .

Mar Jan 22, 2008 21:04

Bon ben moi en 2l bva ben j'ais juste runer contre le zx10r du frangin en full 180cv et ben comment dire je pleure mdr

Mar Jan 22, 2008 21:39

Julien met des jantes taules et tu pourras win face a la corrado normalement ca tiens pas a grand chose 2km/h de plus que la corrado en vitesse de pointe. C est normal la corrado pese que1210kg et la laguna 1t5. Et imaginons qu il manquerait plus q le pilote de la corrado soit jokey j imagine meme pas la difference de poids ^^
Concernant la BX elle pese que 1070kilos.

Dim Avr 13, 2008 18:50

En même temps la Corado VR6 est plus légère, mais elle est aussi moins puissante (2.9L : 190 cv).

Après je sais que ce moteur est aussi monté dans la golf 3 et que cette golf a 4 roues motrices (contrairement à la golf 3 VR6 2.8 qui a 174 cv mais en propulsion). Mintenant aucune idée si la Corado a 4 roues motrices aussi.... ça expliquerait bien des choses!

A++

Lun Avr 14, 2008 18:33

fishfly a écrit:Après je sais que ce moteur est aussi monté dans la golf 3 et que cette golf a 4 roues motrices (contrairement à la golf 3 VR6 2.8 qui a 174 cv mais en propulsion).

c'est a traction et un golf 4 fait 204 ch
fishfly a écrit:
Mintenant aucune idée si la Corado a 4 roues motrices aussi.... ça expliquerait bien des choses!
A++


non un corrado n'a jamais eu de 4 roues motrice

Lun Avr 14, 2008 20:16

salut la golf 4 v6 est en 4 roues motrices: v6 4 motions
Répondre