Certes c pas un lieu ou l on joue la bagarre mais on est tenu de respecter autrui, ils se sont permis d insulter gratuitement la personne qui avait daigné faire un run avec lui, ou plutot eux. Je suis sur que le conducteur de la clio ou le cameraman se seraient pas permis ce genre de truc si il etait tout seul. Mais comme l union fait la force on se croit malin. Moi je respecte ceux qui me respectent, je suis de nature tres calme mais la ca m aurait arrivé a moi je pense que je ne serais pas rester de marbre.
Pour en revenir au duel je pense que le mec de la laguna c etait pas mis sur la vitesse adequoite pour lancer les 1600kilos de sa voiture et la boite auto pige pas que tu veux faire une bonne pointe. Moralité rien ne vaut un bon bras droit d un homme qui gére ces situations en fonction des évênements.
C est pas pour rien que les grosses marquent arretent les boites auto et que l on voit de plus enplus de palettes ou autres systeme.
Est ce qu on peut poster un message sur daily ca serait marrant qu un autre possesseur de lag puisse réessayer. Je fournirai le pied de biche si necessaire ^^