Une petite question pour Serge et aux personnes connaissant le département Loire-atlantique
Quand j'ai effectué le changement d'amortisseur sur ma laguna, toutes les fixations se trouvant du côté conducteur étaient 2 fois plus grippé qu'a droite !
Par exemple, du côté gauche, j'ai dû changer la biellette de barre stabilisatrice car l'empreinte hexagonale à foirer, et même en chauffant l'écrou impossible de le démonter ! Alors qu'a droite tous c'est passé sans encombres
Quand aux écrous de pied d'amortisseurs, j'ai dû employer un levier presque 2 fois plus long à gauche qu'a droite !
As-tu rencontré ce problème toi aussi ?
J'ai une théorie qui est en relation avec la provenance de mon auto, en effet elle provient de Loire Atlantique où parait-il (selon les propos d'un garagistes) l'abondance de rond-point à tendance à user les autos plus d'un côté que de l'autre ! Quelqu'un du coin pourrait m'indiquer si cela est justifié à propos des rond-point ?

Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'