Bonjour a tous,
Etant nouveau sur le forum(d ailleurs c est mon premier post tous forums confondus), je demanderais de l indulgence s'il fallait que je créé un nouveau sujet
En effet, j'ai un soucis avec mon entrée auxiliaire sur mon CNC. (Laguna III initiale de decembdre 2008 donc normalement ITD2). J ai suivi le tuto a la lettre a la nuance pres que je n ai pas de 12v contact. Juste le permanent donc j ai cablé le connecteur jaune (en fait le gros noir sur mon modele) avec le 12v permanent. Tous fonctionne comme a l'origine....malheureusement puisque je n ai pas la source AUX qui apparait quand je change de source au volant (AM->FM->CD et ca boucle).
J ai testé au voltmetre que j ai bien mes 12v...il doit etre au bon endroit puisque l ampli n a pas fumé
.
J ai aussi testé de ne brancher le 12v qu'apres avoir allumé le poste (pour faire comme un 12v contact) mais cela n a rien changé.
Je suis allé dans le menu expert et la encore, je n ai rien trouvé.
Biensur, j ai été dans le menu SET du poste ou il n'y a rien a activer.
Y a t il quelque chose que je puisse verifier pour savoir si mon montage est correct?
J ai lu par-ci et par-la qu il pouvait y avoir une activation de l entrée auxiliaire a la valise, est ce vérifié et puis je en faire partie?
Merci d avance pour votre aide
Manu