Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

code autoradio

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

code autoradio

Messagepar kartingman2011 » Lun Juin 01, 2009 17:00

bonjour, quelqu'un peut me dire ou l'on doit trouver le code autoradio sur lag 2005 ?
merci
kartingman2011
Membre Authentique
Membre Authentique

Images: 0
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: code autoradio

Messagepar TITOU2A » Lun Juin 01, 2009 17:09

salut
si le code n'a pas changer c est du basic 0000 sinon tu vas chez renault avec ta carte grise et ils te donneront le code .
laguna 2.2 dt pack sport de 99
la Corse c est l ile au 10 000 virages
Si les hommes amoureux vivent d'eau fraiche,les mariés,eux, rajoutent du ricard !
laguna-i-phase-1-2-2dt-une-superbe-voiture-t3541.html
TITOU2A
Donateur
Donateur

Images: 15

Messagepar Laganu » Lun Juin 01, 2009 17:10

Bonjour,
Normalement le code est écrit avec la notice de l'autoradio si vous l'avez,sinon aller chez renault et ils vous le donnerons :wink:
Laganu
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 26
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar FFFone » Lun Juin 01, 2009 18:59

Salut,
Nan, pas sur la notice de l'autoradio mais sur le manuel du véhicule.
A la 1ère page, tu as une feuille d'infos et le code de 4 chiffres se présente sous la forme suivante : CAR-xxxx
Si tu n'as pas ce code, il ne te reste plus qu'à demander chez Renault, avec ta carte grise.
Desfois ils font ça gratuitement, desfois ils font payer 15 à 25€
a+
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris

Images: 2

Messagepar Fast » Mar Juin 02, 2009 9:05

FFFone a écrit:Nan, pas sur la notice de l'autoradio mais sur le manuel du véhicule.

Sur la mienne, c'est pas sur le manuel du véhicule mais sur la page de garde du livret d'entretien : il ya une étiquette sur laquelle est entre autre marquée la date de livraison, le numéro de série le code autoradio (C.A.R.).
Fast
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Messagepar FFFone » Mar Juin 02, 2009 9:28

Fast a écrit:Sur la mienne, c'est pas sur le manuel du véhicule mais sur la page de garde du livret d'entretien : il ya une étiquette sur laquelle est entre autre marquée la date de livraison, le numéro de série le code autoradio (C.A.R.).

Voilà, on va y arriver !
C'est bien sur le carnet d'entretien, pas sur le manuel ;) je me suis trompé :oops:
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris

Images: 2

Messagepar Sandrinelag » Mer Juin 03, 2009 23:56

Oui, je l'avais aussi sur le carnet d'entretien. C'était l'ancien propriétaire de ma voiture qui l'avait marqué dessus. Il avait mis un autoradio CD Renault à la place. C'était un autoradio K7 qu'il y avait en premier quand c'était encore un VSL. Le code était marqué sur une étiquette sur le carnet d'entretien.

Aujourd'hui, je n'ai plus de problème de code. J'ai viré l'autoradio. J'en ai mis un, avec MP3 et USB en plus, avec un interface pour piloter ma télécommande et mon écran déporté d'origine.

Le garage Renault à côté de chez moi demande 15 € pour retrouver le code de l'autoradio.
Notre Grand Espace IV ph 2 2.0 T 170cv Emotion (bleu lumière) 268000kms

Notre Safrane ph 2 2.5 20v Pack Cuir (Gris) 338000 kms
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Images: 13
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar jejec16 » Jeu Juin 04, 2009 0:14

FFFone a écrit:
Fast a écrit:Sur la mienne, c'est pas sur le manuel du véhicule mais sur la page de garde du livret d'entretien : il ya une étiquette sur laquelle est entre autre marquée la date de livraison, le numéro de série le code autoradio (C.A.R.).

Voilà, on va y arriver !
C'est bien sur le carnet d'entretien, pas sur le manuel ;) je me suis trompé :oops:

Bonsoir,
+1 pour le carnet d'entretien :bien:
jejec16
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Voiture: Laguna II Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Messagepar djo49 » Jeu Juin 04, 2009 6:06

Bonjour pour les code autoradio il son généralement marqué soit dans la notice sur un papier collé dans les premiere page ou dans le carnet d entretien ca dépend du premier proprio ou du garage autrement demandé le code autoradio est gratuit chez renault je voit pas pourquoi on ferais payé cet manip surtout que mantenant tout le monde n epeu pas l avoir. le reseau renault france surveille tout les fais et gestes de c agent ou concession :( on peu meme plus passé une voiture comme ca a la valise sauf si on débranche internet mais pour les code autoradio si il y a besoin demandé moi je peu peut etre en avoir quelques un :D
avec le code de la route les chevaux non plus le droit de courir bien dommage...
djo49
Membre Privilège
Membre Privilège

Images: 0
Voiture: Laguna III Phase 1

Messagepar Crapaud » Jeu Juin 04, 2009 21:46

Bonsoir,

Pour moi, suite à ma batterie à plat (autre post), mon concessionaire me l'a donné sans difficulté par téléphone : "Bonjour, ma batterieétait à plat et le poste me demande le code, pouvez-vous me le donner ?" "Mais bien, sûr, votre nom et votre immatriculation ?" et voila... 20secondes de tél...
La voiture est connue chez eux pour l'entretien, c'est peut-être pour cela qu'ils ont eu accès au code, je ne connais pas les possibilités du logiciel Renault.

Mais en tout cas, je n'ai eu aucune opposition de leur part.
Notre force est notre différence
Crapaud
Membre Carminat
Membre Carminat

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message