Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

coiffe de siege avant dynamique

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

coiffe de siege avant dynamique

Messagepar herwan4 » Mer Avr 01, 2015 8:03

bonjour a tous , sur ma dynamique la mousse de bordure d'assise gauche etant legerement affaissee, j'envisage de changer cette derniere , quelqu'un a t'il deja dehousse un siege ? ou sont les pieges ?, les subtilites? merci pour vos lumieres....

renault me dit que les coiffes et les mousses d'assise gauche et doites sont les memes , j'aimerai confirmation, merci

je suis aussi en recherche d'une coiffe dossier gauche avec bordure cuir en parfait etat , mais pas simple a trouver....
j'ai aussi constate que selon les annees de sortie , il y a au moins 2 versions de simili a l'endroit de la poche aumoniere, tour de dossier et tour d'assise, un simili graine et un simili lisse legerement moucheté, j'aimerai plus d'infos ladessus , merci
herwan4
Membre Expression
Membre Expression

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: coiffe de siege avant dynamique

Messagepar herwan4 » Mer Avr 15, 2015 7:47

je me suis donc lance dans la revovation de mon siege gauche , j'ai d'abord remplace mon assise mousse plus coiffe en occasion j'ai monte un coussin complet de siege passager ca se monte parfaitement et ils sont en general moins fatigues que le cote gauche , pour ma bordure de dossier , j'ai aussi recupere une coiffe droite et je vais faire remplacer le cuir de bordure et le simili a l'endroit de l'air bag par mon sellier , en fait les elements de sieges passager que j'installe a cote chauffeur sont comme neuf car ils se trouvaient cote milieu du vehicule sont pas uses par les montes et descentes
affaire a suivre......
herwan4
Membre Expression
Membre Expression

Voiture: Laguna I Phase 2

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message