Ven Juil 27, 2012 15:28
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici mais je le met quand même ici. Bon j'ai un petit problème, quand j'ai acheter la voiture, j'ai remarquer qu'il y avais de la colle sur le par soleil conducteur (l'étiquette a du être enlevé mais pas la colle), donc sa fait horrible :/. Donc j'aimerai savoir avec quoi je pourrai nettoyer la colle sur le cuir (car mes par soleil son en cuir) ?
Car je pense a du dissolvant mais je pense que sa va attaquer le cuir :/. Comme sa en même temps je retire l'étiquette qu'il y a sur l'autre (car sa sers a rien :p).
Ven Juil 27, 2012 15:34
bonjour
ta essayer avec de l'eau bouillante , ou frotter fortement avec le doit avec du dissolvant effectivement sa risque d'esquinter le cuir
Ven Juil 27, 2012 15:34
Salut si tu peut utiliser du dissolvant maquillage ou de l'alcool à 70 voir du produit nettoyant pour les vitres appliqué à l'aide d'un chiffon en coton.
Ven Juil 27, 2012 15:37
papauto => Non l'eau bouillante je n'ai pas essayer encore. Oui avec le doigt essayer et sa fait rien :s.
gilles02310 => ma femme a du dissolvant très doux (acheter chez Sephora), donc je préfère demander avant de le faire

. Car j'ai pas envie de niquer le cuir pour de la colle aussi.
Ven Juil 27, 2012 15:41
Alan37 a écrit:papauto => Non l'eau bouillante je n'ai pas essayer encore. Oui avec le doigt essayer et sa fait rien :s.
gilles02310 =>
ma femme a du dissolvant très doux (acheter chez Sephora), donc je préfère demander avant de le faire

. Car j'ai pas envie de niquer le cuir pour de la colle aussi.
essaie dans un coin qui ne se vois pas trop , démonte le pare soleil pour cela
Ven Juil 27, 2012 15:42
Je voulais le faire sans le démonter :s. Dur a démonter complètement?
Ven Juil 27, 2012 15:45
Alan37 a écrit:Je voulais le faire sans le démonter :s. Dur a démonter complètement?
un plastic a déclipsé une vis a demonté coté fixation pare soleil
Ven Juil 27, 2012 15:47
Ok je vais essayer de voir cela, on sinon le faire sur place. Donc je met un coup de dissolvant et après de l'eau bouillante pour nettoyer?
Ven Juil 27, 2012 17:23
Après notre discussion, je suis partir m'occuper de ma voiture. Voici le résultat

C'était moche avec de la colle :'(

Après le nettoyage

, plus d'une demi-heure dessus :s
Ven Juil 27, 2012 17:27
Alors dissolvant ou eau bouillante ?