Bonjour a tous
Petite question qui me trotte dans la tête, pensez-vous qu'il serait possible d'adapter un collecteur de Clio RS sur une Laguna 2.0l 16s (voir 1,8 et 1,6 si les fixations sont identiques?)
Car quand je vois cette forme d'origine:
Et un truc qui a vraiement de la gueule sur les RS:
Il doit y avoir quelques poneys a recupérer!! La pièce étant dispo en occaz sur le boncoin, entre 50 et 80€
Et apparement, apres une rapide recherche, ils sont deja en inox
Les principales questions, l'encombrement: le collecteur semble plus gros, il se termine plus vers la gauche, est ce qu'il y a assez d'espace sans que cela ne touche quelques chose? Le catalyseur: est ce qu'un cat de clio RS peut passer pour la liaison au reste de la ligne? Il y aura assez de place? La forme est-elle bonne?
D'ailleurs si quelqu'un aurait des photos de l'ensemble collecteur-catalyseur d'origine, ce serait top, encore mieux avec des mesures
Vous en pensez quoi? Projet dingue ou réaliste? des motivés pour tenter l’expérience? Mes finances sont juste en ce moment, mais je pense quand même investir dans un collecteur avant la fin de l'année, quitte a le stocker un sacré bout de temps, mais a 60-70e ce ne sera pas perdu...